Alarmes

Alarmes anti-intrusion, filaires ou sans fil avec App Control. Spécialiste en détection d’intrusion externe

Partenaire (EU)

Enforcer 32WE-App

Caractéristiques du produit
  • Centrale tout-en-un sans fil bidirectionnel Enforcer
  • « Nombre total de zones : 66 – 32 zones sans fil, nombre extensible à 64 – 2 zones câblées, nombre extensible à 34 »
  • 3 sorties programmables câblées, nombre extensible à 38
  • 80 codes d’utilisateur, 32 porte-clés sans fil avec un identifiant pour chaque utilisateur
  • Lecteur de proximité intégré (activé/désactivé par balise)
  • 4 ensembles de niveaux ou 4 secteurs indépendants
  • Disponibilité d’une grande variété de périphériques sans fil bidirectionnels
  • Notifications push personnalisables
  • « Conforme à la norme EN50131-1 Niveau 2 de sécurité, classe environnementale II »

Pour lire plus d’informations (site Web des fabricants)

https://www.pyronix.com/fr/products/enforcer-32-we-app

Télécommande et notifications via l’application gratuite (nécessite une connexion Internet)

Pyronix donne une voix à l’intrusion, avec des notifications vocales push ajoutées à ProControl+

Dans notre engagement à l’amélioration continue, nous sommes ravis d’avoir ajouté des notifications vocales push aux versions iOS et Android de ProControl+.

Vous n’avez rien à faire. Cette fonctionnalité est déjà disponible ; en fait, vos utilisateurs peuvent même les avoir déjà reçus pour des événements sur leurs systèmes.

« Nous avons écouté les demandes du marché et c’est une fonctionnalité qui était très recherchée, nous sommes donc très heureux de la mettre en œuvre », a déclaré Laurence Kenny, directeur marketing de Pyronix… lire la suite ici.

S’il y a une alarme ou si le système est armé ou désarmé, ou si un événement est déclenché par des dispositifs de sécurité des personnes Pyronix intégrés au système, tels que le SMOKE-WE, le CO-WE ou le HUD/MED-WE, l’utilisateur recevra une notification vocale push qui attirera son attention.

« Cette fonctionnalité ajoute de la valeur à ProControl+, sans aucun coût ou action supplémentaire, » a déclaré Laurence.

« Les notifications vocales push offrent un argument de vente unique, qui différencie votre entreprise de toute autre sur le marché de l’intrusion. »

« Qu’il s’agisse d’une alarme antipanique, d’un détecteur de fumée, d’une effraction ou tout simplement que les enfants rentrent de l’école, ProControl + tient désormais l’utilisateur informé de façon audible, afin qu’il puisse garder le contrôle complet. »

Cette fonctionnalité, accompagnant tout produit vidéo Hikvision, permet aux utilisateurs d’être informés de ce qui se passe, de voir ce qui se passe et de prendre les mesures appropriées.

Si vos utilisateurs ne reçoivent pas les notifications push et souhaitent les recevoir avec une voix audible, il vous suffit de les activer dans le compte PyronixCloud.

La protection de périmètre est l’un des moyens les plus efficaces de prévenir une intrusion.

Pourtant, à l’approche de l’automne, les conditions météo changeantes compliquent souvent le maintien d’un périmètre sécurisé. Le XD offre plusieurs technologies renforcées pour affronter les conditions météo les plus extrêmes, y compris les fluctuations de température, les vents violents, le balancement des arbres et la chute des feuilles.

La gamme XD associe la logique de détection à trois signaux avec la technologie à double vision pour renforcer la capacité de détection. Composée de deux capteurs à infrarouge passif (PIR) indépendants et d’un capteur à micro-ondes, la triple technologie utilise la logique de détection à trois signaux pour identifier la présence d’un intrus. Ce système assure une détection extérieure à la fois fiable et stable car les trois capteurs doivent être activés successivement en séquence rapide pour déclencher une alarme. Cela limite le risque de fausses alarmes et améliore l’immunité du détecteur aux perturbations environnementales.

Le balancement des arbres et la chute des feuilles sont souvent la cause de fausses alarmes avec la détection de périmètre extérieur. La technologie d’analyse anti-balancement fournit un filtre numérique amélioré qui protège contre le déclenchement de fausses alarmes en faisant la distinction entre le balancement des arbres et des plantes et les mouvements d’un intrus.