DGlangetas

j’ai un nouveau téléphone.

Apple iPhone (Android est ci-dessous):

Télécharger l’application Hikconnect (for end user)
{Ne pas Pro Connect}

exécuter l’application et autoriser tout

Choisissez la bonne région {France}, continuer avec le symbole de la coche

Sélectionnez connexion / Inscription


le symbole du téléphone doit être sélectionné et le code du pays 33 doit être affiché
entrez votre numéro de portable avec le 0 {0687xxxxxx}


Enter password or use the Mot de passe oublie, option

{Reinitialiser par numero telephone mobile}

si vous réussissez à vous connecter avec le bon mot de passe, vos caméras devraient apparaître dans la liste lorsque vous lancez l’application pour la première fois. Si vous rencontrez un problème de connexion, réessayez de vous connecter en laissant le zéro non significatif de votre numéro de mobile {687xxxxxx}

téléphone androïde

sur votre nouveau téléphone, visitez le site Web suivant :
https://appstore.hikvision.com/

télécharger l’application pour Hik-connect for End User
vous devrez peut-être autoriser votre téléphone Android à installer des applications tierces (consultez le fournisseur de téléphone ou le guide de l’utilisateur pour obtenir des instructions)
Android vous demandera d’autoriser le navigateur de fichiers ou votre navigateur Web à installer l’application. Accordez l’autorisation et cela devrait vous renvoyer à l’écran d’installation. Sinon, revenez à votre dossier de téléchargement après avoir accordé l’autorisation de réessayer.

exécuter l’application et autoriser tout

Choisissez la bonne région {France}, continuer avec le symbole de la coche

Sélectionnez connexion / Inscription
le symbole du téléphone doit être sélectionné et le code du pays 33 doit être affiché
entrez votre numéro de portable avec le 0 {0687xxxxxx}
Enter password or use the Mot de passe oublie, option

{Reinitialiser par numero telephone mobile}

si vous réussissez à vous connecter avec le bon mot de passe, vos caméras devraient apparaître dans la liste lorsque vous lancez l’application pour la première fois. Si vous rencontrez un problème de connexion, réessayez de vous connecter en laissant le zéro non significatif {687xxxxxx} de votre numéro de mobile